Comment passer trois jours à San Francisco ?

S’étendant sur seulement 7 × 7 miles carrés, San Francisco est une petite ville mais elle regorge de quartiers sympas, de nourriture délicieuse, de sites magnifiques et de tonnes d’histoire. Les escapades dans la région de la baie sont amusantes pour tout le monde, qu’il s’agisse de vacances en famille, d’un voyage entre amis ou d’une visite romantique.

Jour 1

Pour commencer vos 5 jours à San Francisco, lancez-vous et prévoyez d’assommer les principaux sites touristiques au cours des premiers jours. Le meilleur moyen d’y parvenir est de réserver une visite guidée. Vous pouvez opter pour un voyage à San Francisco avec Les Maisons du Voyage.

Au cours de cette visite d’une journée à San Francisco, vous voyagerez dans les quartiers les plus animés, notamment North Beach, Chinatown, Pacific Heights et The Mission. Et vous pourrez voir le Golden Gate Bridge de près. Votre guide expert vous divertira avec des histoires sur l’histoire et la culture de San Francisco et s’assurera que vous ayez de nombreuses opportunités de prendre des photos.

Ces deux circuits incluent une visite à MuirWoods, facilement l’une des meilleures excursions d’une journée à San Francisco, sans avoir à faire des réservations par vous-même. L’un des avantages de commencer votre voyage par l’une de ces visites est que vous pouvez avoir une idée des zones que vous souhaitez revisiter et explorer plus en détail pendant les jours qui vous restent.

Jour 2

Un voyage de trois jours à San Francisco ne serait pas complet sans une visite à Alcatraz. L’un des sites les plus populaires, Alcatraz regorge d’histoire et le trajet en ferry offre une vue imprenable sur les toits de San Francisco. Malheureusement, les billets pour ce monument se vendent rapidement et il peut être impossible de les obtenir, surtout à la dernière minute.

S’il est impossible de trouver des billets pour Alcatraz, même avec un voyage organisé, votre organisateur fera en sorte que vous puissiez prendre le ferry pour Angel Island à la place. Ce ferry part du Pier 41 (juste à côté du Pier 39) et vous aurez les mêmes vues panoramiques pendant le trajet. Angel Island dispose d’un certain nombre de sentiers de randonnée ainsi que d’un centre d’accueil historique.

Après votre visite à Alcatraz ou à Angel Island, promenez-vous au bord de l’eau à CrissyField. Vous pourrez voir toute la travée du Golden Gate Bridge (si le temps le permet), parfait pour une séance photo.

Jour 3

Maintenant que vous avez visité certains des principaux sites touristiques et que vous vous sentez plus à l’aise pour naviguer dans la ville, plongez plus profondément dans certains des quartiers locaux. Le Mission District est excellent pour ce troisième jour. Située dans le sud-est de la ville, la Mission est un quartier historiquement hispanique qui abrite certains des meilleurs plats et cultures. Une journée passée à errer dans la Mission est l’une des activités les plus authentiques de San Francisco que vous puissiez faire.

Commencez votre journée au Dynamo Donut& Coffee sur 24th Street. Nous recommandons le beignet au bacon et à l’érable. Oui, du bacon ! Faites-nous confiance, vous ne le regretterez pas. Après le petit-déjeuner, commencez à marcher vers l’ouest sur la 24th Street en direction de Mission Street.

Related Posts

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *